Actualités
⚠️ Fortes chaleurs – École de Mariol
En raison des fortes chaleurs annoncées, des autorisations d’absence exceptionnelles peuvent être accordées aux élèves.
Les enfants peuvent rester à la maison si les familles estiment que cela est préférable, notamment l’après-midi.
Merci de prévenir l’école en amont, ainsi que la cantine et/ou la garderie si besoin.
La municipalité a renforcé les dispositifs à l’école : ventilateurs, achat d’un rafraîchisseur d’air, brumisateurs et installation d’une toile d’ombrage.
Des points réguliers seront réalisés avec l’équipe enseignante.
La municipalité